lundi 25 avril 2016

Nos évènements: Cross de la Houssaye 7ème édition

Cette année fut la 7ème édition du cross. Il y a eu 3 courses dont 4 catégories : les poussins et benjamins, les minimes, les cadets.
Ces courses ont été faites dans la joie et la bonne humeur. Chacun était heureux d'y participer. Deux garçons, Sven et Andy D., ont même fait 2 courses. La deuxième était surclassée.
L'arrivée fut: - 1er poussin: Théo
                      - 1er benjamin: Lorenzo
Course Cadets
                      - 1er minime: Andrew
                      - 1er cadet: Angel
Félicitations à tout le monde!

Paroles des enfants sur le cross:

Course poussin/benjamin
" Le cross, c'était trop cool et physique, on a fait 5 tours. J'ai fait la course avec les benjamins. Je suis arrivé 2ème. J'étais content et à la fin de la course, fatigué." Evan.

"Pendant la course, je me sentais à l'aise. J'étais dans la catégorie minime avec Sven, Andrew, Andy D., Alvin et Corentyn. J'étais très content que l'on m'encourage et aussi content de ma course. Les récompenses étaient géniales. J'ai eu une médaille, plus un diplôme et j'ai eu la coupe du mérite et du fair-play. Je suis arrivé 5ème avec un temps de 6 minutes et 10 secondes." Gaëtan G

"Bonjour, je m'appelle Angel et j'ai terminé 1er de la catégorie cadet au cross de la Houssaye. J'étais heureux de gagner et ma maîtresse m'a encouragé avec les éducateurs de mon groupe." Angel

Théo en action!


" J'ai fait la course avec Jonathan et José-Marie. Je suis arrivé 1er dans la catégorie poussin. J'ai eu une coupe, une médaille et un diplôme.Ca m'a plu! Après la course, nous sommes retournés en classe." Théo


Les courses 

Remise des récompenses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire