lundi 29 mai 2017

CROSS LA HOUSSAYE 2017

Mathis à fond! suivi de près par Gaetan




Cette année fut la 8ème édition du cross. Il y a eu 3 courses dont 5 catégories : les mini poussins, les poussins et benjamins, les minimes, et les cadets.

Ces courses ont été faites dans la joie et la bonne humeur. Chacun était heureux d'y participer.
 5 garçons, Sven, Andrew, Gaetan, Evan et Andy D ont même fait 2 courses. La deuxième était surclassée.

L'arrivée fut: - 1er mini poussin : Timéo
                      - 1er poussin: Théo
                      - 1er benjamin: José-Marie
                      - 1er minime: Andy D
                      - 1er cadet: Andy D

Félicitations à tout le monde!

Paroles des enfants sur le cross :     
    
Timéo, vainqueur catégorie mini poussin

                                                                                                 

                    














C'était bien, je suis content, j'ai terminé 1er de la catégorie poussin. Théo


C'était mon 1er cross et j'ai amélioré mon temps. Axel


Bonjour je suis très content d'avoir participé a mon premier cross de la Houssaye.
Pendant la course, je me suis surpassé je suis arrivé 4 ème de ma catégorie sur 10! Enzo.


J'ai bien aimé le cross, j'ai été surclassé et j'ai participé à 2 courses et j'ai gagné 2 coupes, un diplôme et une médaille. Andy D



J'ai bien aimé, je me suis surpassé et je suis arrivé 1er  de la catégorie benjamin. José 



Je me suis bien dépensé et je suis content de ma course.:) Evan
Course cadets

Allez Andy plus vite!
Courses mini poussins, poussins et benjamins
Remise des récompenses


                                                     MONTAGE CROSS ET REMISE DES RECOMPENSES

2 commentaires: